close
no thumb

La célèbre saga Chérie, j’ai rétréci les gosses vient de perdre sa maman. Souvenez-vous, elle était  la femme de l’inventeur tête en l’air incarné par Rick Moranis.

L’actrice Marcia Strassman est décédée le 24 octobre à son domicile en Californie, a annoncé la soeur de l’artiste aux médias américains. L’actrice est décédée à l’âge de 66 ans des suites d’un cancer. Marcia Strassman a débuté sa carrière de comédienne sur le petit écran dans les années 60. Après des apparitions dans les séries « M.A.S.H. » et « Welcome back Kotter », au cinéma  elle décroche en 1989 le rôle de Diane Szalinski dans le film « Chérie, j’ai rétréci les gosses ». Elle participera à la suite « Chérie, j’ai agrandi le bébé », mais pas au 3ème volet, « Chérie, nous avons été rétrécis ». On retrouvera la comédienne dans des séries américaines comme Alerte à Malibu, Arabesque ou Highlander.

Tags : ChérieDiane Szalinskij'ai rétréci les gossesM.A.S.HMarcia StrassmanRick MoranisWelcome back Kotter
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse