close
ABU-DHABI-

Bon, normalement vous aimez les courses de voitures et le rock ‘n’ roll puisque tout cela génère de l’agitation, du bruit et la réprobation des esprits sages… Si c’est le cas, j’ai un truc pour vous…

Dans la chaleur de l’enfer, le bruit et la fureur !

Le dimanche 23 novembre 2014 à Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis, se déroulera le dernier Grand Prix de F1 de la saison qui verra le couronnement du champion du monde 2014 et … le 1er concert officiel de la tournée des WHO commémorant leur 50ème anniversaire. Ce qui lie ces deux évènements c’est, selon la formule de William Shakespeare, le bruit et la fureur !

Ceux d’entre vous qui ont assisté à un concert des WHO au temps de la grande époque, du vivant du  batteur Keith Moon et du bassiste John Entwistle, savent de quoi je parle. Quant à la F1, même si les voitures sont cette saison plus discrètes, cette discipline reste, avec ses pilotes de plus en plus jeunes et sa technologie hyper sophistiquée, un must pour les amateurs de courses auto. Cette année la bagarre pour le titre entre Nico Rosberg et Lewis Hamilton, les deux pilotes Mercedes, sera passionnante jusqu’au bout.

ABU DHABI

Ces deux « show » se dérouleront sous 35/40° ce qui pimentera encore l’événement. Ah j’oubliais, les veinards présents pourront visiter également le FERRARI WORLD d’Abu Dhabi, parc d’attractions consacré à la marque Italienne et adjacent au circuit.

Si vous y êtes, racontez nous… Moi mon  » rédac chef » n’a pas voulu m’y envoyer.

Tags : CONCERT DES WHOFERRARI WORLD d’Abu DhabiGRAND PRIX DE F1 D' ABU DHABIKeith MoonLewis HamiltonNico RosbergWhoWilliam Shakespeare
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse