close

AUTOMEDON ACCUEILLE CE WEEK-END LA RARISSIME MERCEDES FLÈCHE D'ARGENT

no thumb

Alors encore des doutes à propos de votre présence sur un des plus beaux salons de voitures et motos de collection ?

Exceptionnel : La présence à ce salon de la rarissime et starissime Mercedes Flèche d’Argent W154 M 154. Si vous aviez encore des doutes pour venir à AUTOMÉDON,  il me semble que ceux-ci vont être balayés.

En effet, le temps d’un week-end, les 18 et 19 octobre, cette monoplace de Grand Prix de 1939 quittera la cité de l’Automobile de Mulhouse pour se poser sur le tapis rouge du Salon AUTOMÉDON en qualité d’invité d’honneur. C’est tout simplement « phénoménal ». Les Flèches d’argent ont un palmarès impressionnant qui leur vaut une renommée internationale et  leur confère une valeur inestimable. En 2013, la Flèche d’Argent W 196 de FANGIO  devient la voiture la plus chère vendue aux enchères en dépassant les 22 millions 700 000 euros. À cette occasion, le salon accueillera d’autres stars des circuits, des plateaux inédits et des voitures de rêve. Alors venez nombreux !

Retrouver toutes les informations pratiques du Salon AUTOMÉDON ICI

Tags : AutomedonFANGIOFLÈCHE D'ARGENTFlèche d'Argent W 196MERCEDES FLÈCHE D'ARGENT
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse