close
Jimmy-page-635×422

Jimmy page

Depuis le 14 octobre, paraît dans toutes les bonnes boutiques outre atlantique et quelques magasins d’importation Français le livre de Jimmy Page « Jimmy Page by Jimmy Page« . Une autre biographie d’un héros vivant voulant relancer le mythe pourraient croire certains ! Sachez qu’il n’en est rien. M. Page n’a pas ménagé sa peine ! Le bougre, s’il ne nous gratifie pas de tonnes d’anecdotes, comme a su le faire Keith Richard dans sa bio intitulée « Life« , il a ressorti de ses archives personnelles une pléiade de photos inédites. Et des photos ils y en a quelques unes à parcourir tout au long des 512 pages du livres en question. Un sacré morceau ! Une pièce que tout fan de Led Zepellin se doit de posséder à côté de la réédition des vinyles du groupe diffusée cette année. Sachez, amis collectionneurs, que Jimmy Page a signé 2 500 de ses bouquins numérotés ! Alors à vos claviers ! prêt ? commandez…

Personnellement, je plante une tente devant ma boîte aux lettres pour attendre l’homme à la casquette bleue et la petite voiture jaune qui viendra déposer mon petit paquet dans ma boîte…

Vintagement vôtre,

Tags : Jimmy PageJimmy Page by Jimmy PageKeith RichardLed Zepellin
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse