close
no thumb

On sait depuis la nuit des temps que les Beatles feront toujours recette. Pour le coup c’est John Lennon qui est en première ligne.

Une lettre manuscrite de John Lennon, adressée au présentateur de télévision américain Joe Franklin, a été vendue aux enchères pour 28 000 $ (environ 22 000 €) vendredi 24 octobre par RR Auction, spécialiste de la vente d’objets dédicacés. Le courrier, écrit sur papier en-tête du label Apple Records en 1971, était adressé à Joe Franklin, lui intimant d’écouter le dernier album de Yoko Ono, « Fly » qui venait juste de sortir. « Je sais que tu es un musicien dans l’âme !« , commence-t-il. « Bien sûr, Yoko pourrait mieux expliquer sa musique en personne, je ne fais qu’une présentation« , poursuit John Lennon. 

Tags : Apple RecordsBeatlesJoe FranklinJohn LennonYoko Ono
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse