close
1966-Ford-Mustang-GT-Fastback-automedon

Le Salon Automédon vous donne rendez-vous  pour sa 14ème édition les 18 et 19 octobre 2014 au Parc des Expositions du Bourget. Passionnés de voitures et de motos de collection, c’est votre week-end.

C’est un rendez-vous qu’il ne faut manquer sous aucun prétexte ; il est celui des amoureux de l’automobile ancienne et de l’enthousiasme partagé.

Pour cette édition, Automédon propose un programme alléchant.

1966 Ford Mustang GT Fastback- automedon
Automédon célèbre le 50ème anniversaire de la Ford Mustang
  • Une exposition de voitures mythiques de compétition avec en point d’orgue la Panhard & Levassor monoplace de 1933
  • Le  50ème anniversaire de la Ford Mustang
  • La présentation du nec plus ultra des Rods (des modèles rares représentant le travail de personnalisation de l’auto par l’emploi de matériaux ou de design particuliers)
  • Une exposition de voitures de compétition des années 80/90
  • Motorama, une exposition de motos ayant un palmarès, des motos vintages, café racer et bien entendu de nombreux préparateurs
  • Les clubs. Cette année pas moins de 100 marques seront représentées ; 3 prix seront décernés aux stands les mieux décorés
  • Une belle place sera consacrée aux objets vintages : Juke box, billards électroniques « flipper », baby-foot…
  • 250 spécialistes de l’accessoire ou de la pièce ancienne participent à ce grand marché spécialisé
  • Exceptionnel, un parking où  seront présents 2 000 véhicules anciens… imaginez les discussions de passionnés et les effluves de souvenirs… Exceptionnel.

Croyez-moi, on ne ressort jamais «indemne» d’un salon où la passion côtoie le souvenir de la mécanique  à 2 ou 4 roues.

Infos pratiques:
Site Officiel: Salon Automedon Parc des Expositions du Bourget
Horaires : de 09h à 19h

Plein Tarif: 12€
Tarif Réduit: 10€
gratuit moins de 14 ans

Tags : Automedoncompétition automobileford mustangmotos de collectionobjets vintagesPanhard & LevassorSalon Automédonvéhicules anciensvoitures de collection
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse