close

Originale ! la cassette audio en guise d'assistant de bureau

Cassette-trousse-2

Pour la rentrée scolaire, monsieur vintage vous a déjà énuméré toute la panoplie vintage dont il faut absolument disposer si on veut avoir le style « vintage ». Aujourd’hui nous allons vous présenter un nouvel accessoire qui devra compléter votre liste.

Cassette-trousse-2Jamais on n’oubliera la cassette audio avec sa bande interminable, qui, parfois, s’échappait de son réservoir. Le crayon était le seul ustensile qui permettait, une fois mis dans l’orifice, d’enrouler la bande à l’intérieur. Mais à défaut de nous procurer encore de la bonne musique sur ce support, la cassette audio a été détournée de sa fonction sonore pour devenir un assistant de bureau… Et oui un assistant de bureau. Bien entendu, celui-ci est d’un gabarit bien supérieur à l’initial. Alors si vous souhaitez apporter un peu d’ordre au chaos de votre bureau, cet assistant fera en sorte de recevoir gomme, crayon, stylos, trombones… Et en guise de bande audio, c’est un rouleau de scotch qui opère et oui cette cassette est aussi un dérouleur de film adhésif. Cet assistant particulièrement original et rétro devrait aussi certainement vous rappeler de bons souvenirs de moments passés à écouter votre walkman aux oreillettes bien spongieuses.

Tags : Attention cetcassette audiocrayonstylostrombonesVintage
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse