close
Boldor-1-635×399

Épreuve unique en France, Le Bol d’Or Classic c’est une course d’endurance à la notoriété reconnue, réservée aux motos historiques

Alors il serait de bon ton de venir sur le circuit de Nevers Magny-Cours les 12 /13 et 14 septembre. La raison est simple : pour le 12ème Bol d’Or Classic, les éditions Larivière s’emparent du paddock afin de vous présenter un village de bourses d’échanges pour motos anciennes. Collectionneurs et restaurateurs de motos, c’est le vrai week-end vintage de la rentrée.

Boldor-1
Photo : Griott’klub

Et ce n’est pas fini : pour les amoureux de belles mécaniques et motos anciennes, un certain nombre de clubs de motos feront le déplacement dans le Nivernais afin de vous présenter leurs merveilles. On peut déjà vous annoncer que toute la gamme MASH sera  en essai gratuit sur la route ouverte à l’occasion du Bol Classic ! Bien entendu, pour qu’un we comme celui-ci soit une réussite totale, des courses de motos de légende seront de la partie. Il ne manquerait plus que le soleil et la bonne humeur s’invitent et la fête sera totale.

Informations supplémentaires : boldorclassic.com –  organisation-lariviere.com

Tags : Bol d’Or Classiccourse motoMagny-Coursmotomoto ancienneweek-end vintage
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse