close
0-13

Celle qu’on croyait à jamais rangée des lumières, débute aujourd’hui une série de concerts  à Londres.

C’est aujourd’hui que commence la série de concerts de Kate Bush. Vous avez bien lu, celle qui n’avait pas remis les pieds sur scène depuis 35 ans !!! Entre 1979 et 2014, l’interprète de « Wuthering heights » ou  « Babooshka » avait fait une pause scénique unique en son genre.

Monsieur Vintage vous annonce  légèrement en retard, ce qui n’est pas dans ses habitudes, cette série de concerts exceptionnels qui débutera le 26 août pour atteindre la date du 19 septembre. Elle se produira au  Hammersmith Apollo à  Londres.  Sniff sniff… A priori, toutes les places sont achetées : 80 000 billets vendus le 28 mars en 15 minutes re-sniff !!!

Juste une dernière recommandation de la part de la star : Kate Bush a demandé aux fans de ne pas prendre de photos lors de sa prochaine série de spectacles.

« S’il vous plaît, abstenez-vous de prendre des photos ou de filmer pendant les spectacles. J’ai très envie d’avoir un contact avec vous en tant que public, non pas avec des iphone, ipad ou des caméras. Je sais que c’est beaucoup demandé, mais cela nous permettrait de partager une belle expérience ensemble » ; C’est simple je n’ai ni iphone, ni ipad, ni caméra, mais surtout je n’ai pas de billet.

Tags : BabooshkaHammersmith ApolloKate BushWuthering heights
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

1 commentaire

  1. Sniff, sniff itou… Je n’ai pas réussi à obtenir le Précieux Sésame !!! Big Soupir
    Peut-être que nous aurons « la p’tite consolation » de découvrir ce merveilleux spectacle en DVD (il parait que c’est prévu…), faute de ne pas avoir pu participer à l’un de ces 22 divins Concerts Exceptionnels… Sourire Espoir

Ajouter une réponse