close
Jason-2

Il y a des hommes pour qui il est de bon ton d’avancer en mode vintage… L’un n’empêche pas l’autre, n’est-ce pas Monsieur Statham ?

C’est avec une montre Rolex vintage au poignet que Jason Statham déclare dans l’excellent magazine GQ sa préférence pour les valeurs «vintage» citant comme ses références pour le cinéma : Paul Newman, Charles Bronson et Bruce Lee. Il affirme également son goût prononcé pour les Aston Martin anciennes, plébiscitant les modèles DB2, DB4 et DB5 tout en montrant peu d’enthousiasme pour les modèles récents de la marque.

Jason-2

Bon, ceci étant posé, ne pensez-vous pas qu’il serait de bon ton que Monsieur vintage en demande un peu plus au sieur Statham ? Jason, nous te savons très occupé,  mais prenons le temps de nous rencontrer… New York, Miami ou Paris, tout nous va.

Tags : aston martingqJason Stathammagazine GQmodemode vintagerolex
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse