close
2792107-977×844

Quentin Tarantino n’a pas encore coupé le cordon avec Kill Bill… Tant mieux!

Vous le savez, tout ce qui touche à Quentin Tarantino que ce soit de près ou de loin, monsieur vintage s’en fait l’avocat ou le porte parole ; c’est au choix. Pour votre information, le maestro finaliserait la version complète de Kill Bill en un seul film. Sa « totale » version s’intitulerait « The Whole Bloody Affair », avec notamment 30 minutes d’animation.

2792107

Avec Quentin, les choses ne sont pas toujours aussi simples ! De mémoire, il avait annoncé un 3ème épisode des aventures de notre héroïne en jaune et finalement, il s’était rétracté… N’oublions pas qu’ à l’origine, Kill Bill avait été pensé comme un seul film avec une longue séquence animée (produite par les studios d’animation japonais I G ) et ce sont les producteurs du film qui lui ont demandé de le partager en deux avec des coupes au montage. Conséquence : la scène animée a été réduite. Lorsque les studios I G ont eu vent de cette nouvelle version « The Whole Bloody Affair », ils ont proposé de retravailler et d’intégrer les plans d’animation manquants.

uma-thurman-kill-bill

D’après Tarentino, le résultat est incroyable et il fort probable qu’on revoit Uma Thurman dans son costume moulant en 2015. Retenez le titre, c’est facile, « Kill Bill : The Whole Bloody Affair »

Tags : Kill BillQuentin TarantinoThe Whole Bloody AffairUma Thurman
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

1 commentaire

Ajouter une réponse