close
Phil-Collins-46042-E800

Phil Collins serait-il sur le point de revenir ?

Alors que de gros problèmes physiques, douleurs chroniques au dos , l’empêchaient de continuer sa carrière exceptionnelle, Phil Collins l’ancien batteur et chanteur de Genesis, pourrait bien revenir. Selon son bassiste de longue date, Lee Sklar : « Phil aurait admis l’automne dernier qu’il avait envisagé la possibilité d’un retour au travail ». Des semaines de répétition entre Phil Collins, Lee Sklar et Jason Bonham à la batterie laissent à croire que si « la mayonnaise prend », il ne serait pas improbable d’un possible retour.

Phil-Collins-46042-E800Rien ne laissait présager cela mais toujours d’après Lee Sklar, après un divorce difficile, la fatigue et le stress, Phil voulait absolument se rapprocher de ses enfants, passer du temps avec eux. La musique a toujours été le moteur dans la vie de Collins et il n’a pas été insensible à la demande de ses enfants, qui ne l’ont jamais vu jouer, de continuer à faire ce qu’il faisait le mieux : la musique. Vos pouvez vous en douter : si d’autres nouvelles atterrissaient sur notre bureau, Monsieur Vintage vous tiendrait au courant au fil de l’eau de l’évolution de cette information. Alors comme on dit : « wait and see ».

Stop infos Genesis : Le groupe de rock progressif Genesis se reforme, afin de collaborer avec la BBC à un documentaire retraçant son histoire. C’est la première fois que la formation légendaire de 1971 à 1975 formée de Tony Banks, Peter Gabriel, Phil Collins, Mike Rutherford et Steve Hackett se réunit.

Tags : chansonGENESISmusiquephil collinsRock progressifVintage
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse