close
vw_bus_zelt_3-844×844

Pour tous ceux qui rêvent de prolonger  une étape de leur vie « hippie »

Voici un gadget qui réunit deux grandes idées des années 60/70, j’ai nommé la tente de camping et le VolksWagen Combi. Ceux qui rêvent de dormir dans un VW Combi sans trop dépenser d’argent (la tente est vendue 349€), voici ce que propose le site Troppotogo.it : le 2 en 1 vintage… le flower camping : camper dans une tente/VW Combi, l’association d’un  symbole des congés payés et d’un modèle de camionnette culte des années 60/70. L’idée, c’est pouvoir offrir les deux sans trop dépenser d’argent .

vw_bus_zelt_3La tente est exactement à la taille originale du VW Combi. Elle peut accueillir jusqu’à 4 personnes  dans deux chambres séparées. Cerise sur le gâteau : la tente/combi peut également être transformée en un lieu de fête « baba cool » en enlevant la tente intérieure  avec la possibilité de monter facilement un bar ! Vous entrez sur le côté comme un véritable VW Combi. Une grande attention est donnée aux détails : ambiance garantie comme l’original. Cette tente particulière attirera l’attention partout où vous allez, c’est sûr ! … ♫♪♫♪ If you come san Francisco ♫♪♫♪

Tags : Campinghippietente d campingVintagevw combi
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse