close
Porsche-bagage

Il me semble que les 1024 exemplaires de la PORSCHE 918 se sont probablement écoulés assez rapidement, au bas mot à 775 404 € pièce alors no regret. J’attendrai la nouvelle tournée ! Mais ce que je peux faire dès à présent, c’est me jeter sur la nouvelle collection de bagages qui accompagne ce superbe modèle de sport.Les bagages avant la voiture, en voilà une idée !  Le nouvel ensemble de bagages de Porsche 918 Spyder est la première série de valises et de sacs conçus particulièrement pour des longs voyages en compagnie de cette voiture de sport performante. Conçue par le studio Porsche et développée par Porsche Weissach, la collection de bagages est une combinaison idéale pour l’intérieur de cette 918. Les bagages sont « faits main en Allemagne ». Comme à son habitude, Porsche propose une qualité unique où le carbone côtoye cuir naturel authentique ;  les valises sont garnies d’Alcantara. L’ensemble des bagages est disponible en plusieurs teintes : Garnet Red-Silver, Onyx Black-Acid Green, Onyx Black-Silver, Mocca Brown-Silver and Mocca Brown-Orange. 

Comme tous les constructeurs élitistes, la marque de Stuttgart perpétue la belle tradition de proposer une élégante ligne de bagages pour des voitures emblématiques.

Porsche bagageRien n’a été laissé au hasard , visez plutôt ;

Porsche.tequipment 

Tags : automobilebagagecourseporscheporsche 918porsche 918 spyderVintage
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse