close
HotelDylan3cA.Mattanza

Si le cœur vous en dit, si vous souhaitez sentir l’odeur de quelques réminiscences d’un des plus célèbres festivals de musique, un hôtel inspiré par la vie de Bob Dylan a ouvert ses portes à Woodstock dans l’État de New York. Certainement une façon comme une autre de perpétrer  la mémoire d’un événement hors du commun.

HotelDylan3cA.Mattanza

L’Hôtel Dylan est au centre d’un nouveau complexe conçu par le propriétaire Paul Covello et architectes Cortney et Robert Novogratz. Paul Covello définit l’établissement comme une « sophistication bohême ».

HOTEL-DYLAN-NOVOGRATZ-WOODSTOCK-6-12-212L’hôtel dispose également de chambres nommées en hommage à d’autres musiciens associés au festival de Woodstock. Chaque chambre de l’hôtel possède son propre tourne- disques. Les plans d’un futur restaurant gastronomique sont finalisés et un lieu est dédié à des mini concerts en « unplugged » Et si on se refaisait un petit Woodstock ?

hoteldylan_record2.-1024x768

Tags : bob dylanfestival woodstockHôtel Dylannew yorkVintageWoodstock
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse