close

Décès de Thierry Redler des " filles d'à côté "

0-16

Thierry Redler star du petit écran, , connu pour son rôle de Marc dans la série « les filles d’à coté » nous a quitté dans la nuit du samedi à dimanche, à l’âge de 56 ans.

L’acteur  avait été hospitalisé jeudi dans un état critique, après avoir été retrouvé inconscient sur son bateau, à La Rochelle.

« Les filles d’à côté » , cet sitcom produit par AB, était la diffusion à ne pas manquer durant la période 1993 à 1996 . Dans la mémoire des téléspectateurs Thierry Redler était Marc, le « colocataire » du beau Daniel. L’avantage de Daniel c’est que toutes les filles tombaient immédiatement amoureuses de lui. Ce qui n’était pas le cas de Marc, qui cherchait tous les subterfuges afin d’arriver à ses fins. On a revu Thierry Redler dans une autre série,  les nouveau chevaliers du ciel  où il incarne Laverdure aux côtés de Christian Vadim. Il a écrit et réalisé plusieurs téléfilms, dont «La Traversée du Phare», qui était inspiré de son enfance en Charente-Maritime. Son métier de comédien l’a aussi transporté sur les planches dans plusieurs pièces de sa création. 

Tags : les filles d'à côtéMarcserie tvsitcomThierry RedlerVintage
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse