close

D'après Mick Jagger " Les Monty Python seraient trop vieux pour se reformer"

monty-635×317

Les Monty Python reviennent, trente ans après leur dernier film, en grande forme avec ce petit film pour annoncer la reformation de la troupe à l’occasion d’une cérémonie d’adieu qui a débuté le 1er juillet à Londres. On remarque Mick Jagger et Charlie Watts penser aux morceaux qu’ils vont jouer pour leur prochain concert et évoquer le retour des Monty Python que Mick Jagger s’amuse « à chambrer » « Ils sont encore là ? demande Mick Jagger. Qui veut revoir ça, franchement ? Je veux dire, c’était drôle dans les sixties » « Je parie que les places sont chères ». Bien entendu n’y voyez aucun parallèle avec les Rolling Stones. Vraiment cocasse pour des superstars sexagénaires qui continuent à fasciner les foules. L’humour britannique dans toute sa splendeur.

montyLes Monty Python ont offert mardi soir à Londres la première d’une série de dix spectacles complètement déjantés,  a priori les derniers pour les rois de l’absurde. Ultime représentation le 20 juillet.

Tags : comiquefilmMonty PythonsRolling StonesVintage
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse