close

Bon plan : le prix du penthouse de Frank Sinatra est en baisse : 3,7 millions d’euros

530_e_72_phb_1stflterr3-1267×844

A priori le marché de l’immobilier à New York bat de l’aile !

530_e_72_phb_1stflterr3

Si vous aimez Big Apple ou si vous êtes un inconditionnel de Franck Sinatra et bien  sachez qu’il existe  sur notre planète  une nouvelle qui a la particularité d’associer deux de ces passions et qui est à vendre. 

sinatra_4_jpg_565_north_1024x_white

Le célèbre penthouse du natif de Hoboken (New Jersey)qui occupe le sommet d’un building sur la 72ème rue dans l’Upper East Side et sa terrasse offrant de superbes vues sur l’East River new-yorkais est à vendre. Même mieux, son prix est  à la baisse ! Visez plutôt :  de 5,7  à 3,7 millions d’euros.

sinatra_1_jpg_2256_north_1024x_white

Pour ce prix là vous aurez droit, en plus de sa fabuleuse histoire, à quatre chambres à coucher, autant de salles de bain et un escalier en verre . Maintenant, je m’adresse à tous les acheteurs français : je connais un agent immobilier « virtuel » qui saura se charger de cette affaire moyennant une très faible commission. Si le coeur vous en dit… 😉

 

Tags : cinémafranck sinatraimmobiliernew yorkpenthouse
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse