close
queen

The show must go on 

Après Michael Jackson récemment avec son nouvel album posthume Xscape, c’est au tour d’une autre légende disparue de faire réentendre sa voix. Et quelle voix !

queen

Il s’agit de Freddie Mercury, chanteur du groupe Queen,  décédé en 1991. C’est le guitariste, Brian May, du groupe qui l’a annoncé dans une interview accordée à la BBC. Il raconte: «Nous avons trouvé quelques morceaux dans lesquels Freddie chante et où on joue tous, elles sont vraiment belles […].en précisant que celles-ci seront tirées de vieux enregistrements sur lesquels Freddie Mercury a posé sa voix. Ces enregistrements n’étaient évidemment pas de qualité studio et il a fallu les retravailler en partant de zéro pour obtenir des titres exploitables. C’est une compilation, mais il y a ces chansons que personne dans le monde n’a jamais entendues. Je pense que les gens vont vraiment apprécier.» Le disque devrait s’intituler Queen Forever.

Dernière info pour les fans : Brian May et Roger Taylor démarrent en attendant une tournée de Queen en Amérique du Nord au mois de juin, avec Adam Lambert comme chanteur. Ils passeront également par l’Australie.

Tags : chansonFreddie MercuryQUEENQUEEN FOREVERVintage
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

1 commentaire

Ajouter une réponse