close
PhotoGrid_1399393787055-456×456

Et bien ça c’est la surprise du chef et le chef aujourd’hui c’est Sony.

PhotoGrid_1399393787055

La K7 audio est de retour, dévoilée par la multinationale japonaise Sony à l’International Magnetics Conference à Dresde en Allemagne. La nouvelle k7 est dotée d’une capacité de stockage de 185 téraoctets, soit la possibilité d’écouter 65 millions de chansons. (A la question qu’est ce que vous emporteriez sur une ile ? et bien pour commencer cette k7). Pour arriver à ce résultat, Sony a utilisé des couches magnétiques nanométriques. Ça va, vous suivez ? Ne vous sous estimez pas.

Si la K7 sera bien commercialisée, à une date encore indéterminée, son usage se limitera au stockage industriel de masse comme la médecine… Dans un premier temps. Le marché du stockage sur bande a vu ses revenus croître de 30 % en 2012. Après le grand retour du disque vinyle, la célèbre K7 recto/verso joue les héros. Apple doit-il déjà trembler ?

Tags : k7k7 audiosonystockageVintage
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse