close
the_spirit_of_jim_morrison_by_ivankorsario-d2yydgp-635×441

Riders on the storm est le dernier morceau de L.A woman, c’est à dire le dernier morceau sur le dernier album de Jim Morrison avec les Doors. C’est la dernière fois que Morrison poussait la porte d’un studio d’enregistrement, ce sont ses dernières paroles gravées sur un disque.

the_spirit_of_jim_morrison_by_ivankorsario-d2yydgp

Les thèmes abordés dans cette chanson sont des thèmes récurrents aux autres chansons des Doors : l’amour, la mort, le meurtre, la famille et le destin. La musique est envoutante, le grondement d’un orage ne laisse présager rien de bon…

Tags : chanson des doorsDoorsL A WOMANmusiqueRider on the StormVintage
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse