close

Dimanche 1er juin, PRINCE au Zénith de Paris, pour deux concerts exceptionnels

prince-5542619glkbf_1713

Le PRINCE de la surprise !

Prince is back  trois ans après un concert au Stade de France ! C’est devenu une tradition : le Kid de Minneapolis donnera deux concerts surprises le dimanche 1er  juin au Zénith de Paris à 18 heures et 21h30. 

prince-5542619glkbf_1713

Prince est devenu le « roi » des belles surprises. Proposer des concerts à la dernière minute, c’est sa marque de fabrique. Il faut toujours être aux aguets afin de ne rien louper. En effet, le chanteur annonce rarement ses concerts. Il se contente de distiller des indices à la communauté de fans qui épie ses moindres faits et gestes.  En 2009, il y avait eu ces deux concerts extraordinaires, organisés en seulement cinq jours au Grand Palais après avoir eu un vrai coup de cœur pour les lieux… 11 000 billets vendus en 77 minutes !!! Et souvenez-vous de sa prestation exaltante au grand journal de Michel Denisot chez Canal + ! Son mini concert avait commencé pendant l’émission pour continuer après. Il y avait eu le « feu » dans la maison C+.

La billetterie sera ouverte le mercredi 28 mai à partir de 10h. Juste un conseil : si vous souhaitez avoir le fameux sésame pour écouter Prince au Zénith, soit vous faites le pied de grue chez les revendeurs, mais alors très très tôt,  soit vous restez connectés devant votre écran d’ordinateur une bonne partie de la journée. Alors bonne chance !

Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse