close

Au cinéma en pyjama avec le BHV Marais

O64A2796_HD-635×423

C’est une expérience assez rare pour vous en parler. Du 30 juin au 12 juillet 2014 le BHV Marais (Paris) installe un cinéma éphémère, baptisé Bedroom,  dans son Observatoire situé au 5e étage.

Le principe : grâce à un tirage au sort 20 personnes pourront s’allonger tous les soirs dans des lits installés devant un grand écran et voir des films comme « Shining » ou « Les Dents de la Mer » . Soyons sûr qu’avec un tel programme, nos « essayeurs » seront plutôt sous la couette.

O64A2796_HDGageons tout de même que les places partiront très très vite. Une tenue de « soirée » sera exigée et le BHV vous proposera même de vous prêter un beau pyjama si besoin. Une manière bien sympathique de tester les lits et les matelas du célèbre grand magasin de l’Hôtel de Ville. Les inscriptions commenceront le 26 mai prochain. Alors à vos pyjamas ! L’expérience ne dit pas si vous pourrez dormir toute la nuit !

Du 30 juin au 12 juillet
Pyjama party au BHV
36 rue de la Verrerie
Paris 4e

Plus d’infos sur http://www.bhv.fr/magasins/bhv-paris/

Tags : BHV MaraiscinémapyjamaVintage
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse