close

Lisa Stanfield pour un concert exceptionnel

lisa-front-511×456

C’est simple, c’est maintenant ou jamais. Lisa Stanfield, chanteuse britannique de R&B et de soul, nous revient en concert exceptionnel au Trianon à Paris le Vendredi 16 Mai à 19h00.

lisa-front

Pourquoi exceptionnel ? Parce que cette date fait suite à un report du mois de novembre. Entendre cette artiste, devenue une célébrité internationale au début des années 90 grâce à ses vocalises, aussi bien de style R&B que pop/dance, chanter le blues et flirter habilement avec le gospel vous donnera quelques frissons.

 Il faut simplement se remémorer les titres « All Around the World »,« This Is the Right Time » ou « All Woman ». La chanteuse britannique a été bercée au son de la Motown, avec Marvin Gay, The Supremes et Diana Ross dans les oreilles.  Lisa Stanfield, c’est 30 ans de carrière et 20 millions d’albums vendus avec le plein de tubes. Elle nous revient, après quelques années de pause, avec un nouvel album, SEVEN, qui est dans les bacs depuis le 31 janvier. Cet album, Initialement prévu en novembre dernier, a été retardé afin d’être peaufiné.

Alors réservez votre date du 16 mai à cette Chanteuse exceptionnelle pour un concert exceptionnel.

Playlist spécial MonsieurVintage  : All Around the World /This Is the Right Time / All Woman

Le TRIANON : 80 boulevard Rochechouart 75 018 Paris

Métro : station Anvers, Ligne 2
Bus : Station Anvers-Sacré-Coeur, Lignes 30 & 54

Tél. 01 44 92 78 00

Pour toute demande : contact@letrianon.fr

 

Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse