close

Le rock britannique remis au goût du jour par deux pointures!

johnsondaltrey

Alors qu’il se sait condamné, à 66 ans, le guitariste britannique Wilko JOHNSON rejoint le chanteur des WHO, Roger DALTREY, le temps d’un album

johnsondaltrey

Afin de sceller leur passion commune pour Johnny Kidd et les Pirates, les deux légendes, Roger DALTREY et Wilko JONHNSON, permettez moi de dire « anciennes gloires », afin que le sujet colle bien ma ligne éditoriale, ont sorti récemment un album intitulé  “Going Back Home”, reprenant des chansons de Dr. Feelgood, des titres issus de la carrière solo de Wilko JONHNSON et une très surprenante reprise de Can You Please Crawl Out Your Window” de Bob Dylan. L’album a été enregistré en une semaine en décembre 2013. Et bien, quelle belle surprise ! Daltrey y retrouve une force et un souffle fabuleux, « waouh WHO » et Wilko JONHNSON mitraille ses rifs comme au premier jour. Wilko avoua : « C’était tellement agréable que ça m’embête presque de mourir maintenant ». L’humour britannique peut être le meilleur des médicaments.

20140223051243-Wilko-Johnson-Roger-Daltrey-Going-Back-Home

 En vente depuis  le 24 mars : Roger Daltrey & Wilko Johnson, Going back home : 1 CD Mercury

 

 

 

 

 

 

Tags : Dr. FeelgoodGoing Back Homemusiquerock britanniqueRoger DaltreyVintageWhoWilko Johnson
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse