close

Urban Outfitters : tous les styles pour être tendance

images

Culture POP

08_2013_URBAN_OUTFITTERS-1Ouvert en 1970 à Philadelphie, Urban Outfitters est  aujourd’hui une chaîne américaine de magasins de mode branchée, elle  exploite plus de 130 magasins aux États-Unis, au Canada et en Europe, tout en  offrant un mélange éclectique de marchandises. Cela s’étend de la mode, en passant par l’art contemporain et la musique et tout cela hyper branchouille. Urban Outfitters  c’est la Culture Bohème, vintage, rock, rétro…mais aussi une marque pleine d’humour.

La marque cible les jeunes entre 15 et 35 ans et ceux qui veulent le rester. Bobo, hipster et autres normcores tout est fait pour vous, vous allez pouvoir vous déguiser à souhait. On trouve aussi, dans le joli bazar de Urban Outfitters, des livres, des T-shirts, des bijoux, des gadgets, de la décoration sympa et originale, des produits vintages, des marques que l’on ne trouve pas forcément dans tous les commerces ! De bonnes affaires si on y regarde bien et de belles découvertes…

C’est le bon plan!images-1

Max urban
On se détend chez URBAN OUTFITTERS

Ces magasins sont des véritables musées. Si la curiosité aimante votre esprit, 2 ou 3  heures ne seront pas assez pour tout scruter. La culture pop us est à tous les étages. Pour celui ou celle qui accompagne et si vous le souhaitez, Urban Outfitters met à disposition  une aire de jeu où vous pouvez jouer à la Nintendo waouh génial. Pour les addict de la mode et du design, c’est le shop à ne pas manquer !

En règle générale, la marque est adepte des grandes surfaces,environ de 1000 m2, avec  façade à l’ancienne. La décoration et l’agencement, sur plusieurs étages, sont typés « ironbuilding » de façon générale ; c’est très original. Si la marque propose en majeure partie ses produits, elle propose aussi des créateurs fun (s) et décalés origUnknown-2inaires du pays où le store est situé.images

Si vos escapades, du we, vous transportent  vers le nord de l’Europe, Londres, Bruxelles, Amsterdam Berlin, Dublin ou Stockholm n’hésitez pas dans un premier temps à visiter ce magasin et automatiquement vous deviendrez un fervent supporter de la marque américaine. Pour la France, avant l’ouverture prochaine d’un megastore à Paris,  une seule adresse http://www.urbanoutfitters.com/fr/index.jsp . Le site est très bien conçu avec un vrai style. La navigation est pertinente et simple, le choix des articles est vaste, De nombreuses promotions et un programme fidélité complet : 10 % de déduction sur tout le site souvent proposés par mail personnel. Quelques pièces rares et originales à découvrir.

 

Tags : BohèmemoderétrorockUrban OutfittersVintage
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse