close
rolling-stones-nov-2012-two-588×450
rolling stones nov 2012 two

La billetterie pour le concert des Rolling Stones intitulé  « 4 on fire » , est ouverte depuis 10 heures ce matin vendredi 28 mars. Les places pour les Rolling Stones reviendront aux plus rapides ou aux plus malins. On peut déjà imaginer la queue chez les revendeurs de billets. C’est le prix à payer pour voir et entendre le groupe légendaire.

Mais vous dire si il reste des places à l’heure où je me décide d’écrire cet article, ce n’est pas gagné ! Alors bonne chance. Cet unique concert se déroulera le 13 juin au Stade de France. Les Anglais sont remontés sur scène en 2012 pour célébrer leur 50 ans de carrière. Ils sont brièvement passés par la France en assurant deux petits concerts parisiens, au Trabendo et au Théâtre Mogador.

Pour ceux qui n’auront eu la chance de décrocher le graal, les Rolling Stones feront une tournée à travers  toute l’Europe : Norvège, Allemagne, Italie, Pays bas, Autriche, Belgique, Suède, Israel, et  Danemark.

Play list – 5 titres – monsieurvintage.com : Wild Horses, Under My Thumb , You Can’t Always Get What You Want , Ruby Tuesday , Mother’s Little Helper

N’hésitez pas à nous communiquer votre top 5

Alors « SATISFACTION » !

Tags : concertmusiqueRolling Stonesstade de FranceVintage
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse